Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
14 janvier 2011

J'ai vu rouge !!! EDIT du 14 janvier 2011

Rouge3Rouge3

J'aime le rouge, surtout quand il est bien profond, bien saturé, plutôt foncé ........... Coeur2

Ce matin, j'ai saisi mes deux plus beaux crayons rouges j'ai choisi deux rouges que j'aime beaucoup sur mon logiciel, et je vous ai préparé deux grilles pour réaliser un mini-biscornu (25 x 25 pts).

Grille_Photo_7

Pour l'imprimer en pdf, clic ici : Mini_biscornu_ombre

Maintenant, c'est à vous !     1_2_Croix

EDIT du 14 janvier 2011 :

J'ai reçu aujourd'hui les photos du biscornu que Céleste a réalisé à partir de cette grille !

1_1 1_2
1_3

Merci beaucoup Céleste d'avoir choisi cette petite grille, les couleurs de ton fil dégradé sont très belles !

A bientôt !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses, c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire sur quel toile vous faites les biscornus, toile aida, étamine etc .... car on m'a donné de la toile aida mais le tissage n'est pas très régulier et je sais qu'il y a différentes sortes. (je débute)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mouty
Répondre
L
Bonjour, je visite ton blog par hasard et j'aime beaucoup tes créations!Belles couleurs tes biscornus!(Belles photos de New-York!)<br /> Bises!
Répondre
C
Merci beaucoup!
Répondre
C
Je crois que je vais le faire avec un très beau dégradé vert émeraude !<br /> Bisous.<br /> Christiane
Répondre
B
Tu vois, tes grilles sont superbes mais en croix, je peux toujours pas, me faut toujours deux paires de lunettes. Pour çà que je cherche des grilles hardanger! Mais je reviendrai!!!! Gros bisosu!!!!!
Répondre
Publicité