Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
21 janvier 2011

S.A.L. Mystère de Janvier (5-6-7-8-9)

Bonjour !

Comme j'avais pris du retard depuis le quatrième objectif, j'ai choisi de vous montrer seulement aujourd'hui mon ouvrage à jour, soit les neuf étapes déjà découvertes, et qui nous orientent vers un tableau de maître (mais lequel ?) cubiste ....

9eEtape_19

A qui pensez-vous ... ?

Vivement samedi pour la suite !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
un SAL magnifiquement coloré chez Hélène<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
N
Les couleurs sont superbes. Ton travail confirme ma première idée sur le visage. Maintenant pour trouver le maître.......... j'ai une petite idée, toi en premier.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Très original !<br /> Moi je pense au carnaval de Venise ...<br /> aurais je envie de voyager ?<br /> douce journée
Répondre
H
Euh ... sincèrement, je me demande si Picasso est venu souffler à mon oreille ou pas, la fois-là ... mais du coup, je confirme de nouveau ton choix de toile !!! ;)
Répondre
C
impressionnant !!!! bisous cath
Répondre
Publicité