Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
27 janvier 2011

S.A.L. Mystère de Janvier (11)

Bonjour !

C'est fait, j'ai terminé de broder nos deux Madames, qui sont si jolies avec leurs belles couleurs vives !

11eEtape_26

Je me réjouis de recevoir la dernière étape avec le surlignage en noir !

Merci d'avance ma chère tite Hélène !!!

Et merci pour ce joli dessin qui fut un régal à broder !

BonJeudi

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
ça prend forme....<br /> gros bisouxxx au passage.
Répondre
J
très joli ! un vrai plaisir....<br /> <br /> viens donc faire un tour sur mon blog, 3 cadeaux sont à gagner pour mon anniblog, tentes ta chance!<br /> douce soirée
Répondre
M
vraiment très belle idée ce SAL d'Hélène .Je suis dans les points de piqûre aussi <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
Très beau. Et moi j'y voyais des masques vénitiens et une certaine ambiguité sur le nombre de personnages, voire une inspiration "picassienne"
Répondre
H
Je me doutais qu'en grande connaisseuse en arts, ça allait te plaire !!! ;)<br /> plein de gros bisous d'ici, où ça Kaï ce matin !! :S ...
Répondre
Publicité