Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
12 février 2011

S.A.L. Génération de Brodeuses (26) - EDIT : la maison !

Bonjour !

Avant de poursuivre du côté de la maison, nous allons revenir à nos alphabets : il n'en reste plus que deux avant de terminer la partie supérieure de notre ouvrage !

Nous allons donc broder l'alphabet majuscule, de "A" jusqu'à "V" (à gauche de la belle lettre "A") ...

GG

... les "W", "X", "Y" et "Z" sont déjà brodés !

Je ne suis pas tout à fait à jour avec ma maison, il me manque les barrières aux fenêtres ..... je viendrai mettre une photo dès qu'elles seront terminées ;)

EDIT : la maison !

La voilà terminée : Etape25_14

BonWeek_end_1

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
K
du bel ouvrage et que de patience !!!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
C
très jolie maison ! bisuos cath
Répondre
C
Bon après-midi Wanda ! Des petites criox peut-être.....?<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
D
çà rend vraiment très bien !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui voudrait bien que tu viennes voir ce qui t'es destiné !<br /> Danaou
Répondre
C
C'est super joli , bravo ma Wanda . Bisous .
Répondre
Publicité