Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
14 février 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (9 bis)

Bonjour !

J'ai terminé de broder la manche de Ritournel, comme mes amies saleuses :

Etape8_9

Voici maintenant la neuvième étape à réaliser cette semaine :

 

il s'agit de broder le livre rouge et la main  :

Etape9_Photo


Je vous souhaite une belle semaine de broderie :)

32047756


Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'est pas un fan die Nimue, j'adoooooooooooooooore ce que tu as fait! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Continue à avoir du plaisir!<br /> Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa<br /> Le temps est beau, et je suis trop paresseuse pour me promèner! [:(][Non]
Répondre
C
Coucou Cayena, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite !<br /> Quel travail ce Ritournel !!<br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> à bientôt,<br /> Pascale
Répondre
C
Il est superbe, mais quel travail ! Je n'ai plus le courage d'entreprendre de longs ouvrages...<br /> Gros bisous.<br /> Christiane
Répondre
M
les bandes colorées lui donnent beaucoup de volume <br /> bonne suite<br /> bisous de Malélé
Répondre
F
magnifique ma belle
Répondre
Publicité