Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
19 février 2011

Pour les Restos du Coeur !

Bonsoir !

Cela ne coûte rien sinon le temps de poster ce message:

n'oublions pas qu'il y a des personnes pour lesquelles un repas,

si modeste soit-il, est important !


Relayez cette affichette sur vos blogs !

Logo_Restos_du_coeur

restosducoeur

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Fait de moi, aussi! [;)]<br /> Je dois courir à la poste, puis accompagner maman chez le médecin - rien de grave, juste une injection de vitamine pour la fortifier - je t'enverrai un mp quand je suis rentrée chez nous! On étouffe dans la neige, il faut aller avec le taxi.<br /> Groooooooooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
I
Voili voilou c'est fait!!<br /> <br /> [;)]<br /> <br /> Des Bisoussss
Répondre
Publicité