Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
7 mars 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (11)

Bonjour !

Le dixième objectif est terminé par

Goïc : malheureusement pas de photo ...

Mitchounette 10eEtape_3

et moi Etape10_6


Avec la onzième étape, nous allons terminer la partie supérieure de notre personnage !

En effet, nous allons lui ajouter sa deuxième manche avec la main (sans la lanterne) :

11eEtape_7

Belle broderie pour toute cette semaine !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il est beau !!!
Répondre
M
il se dessine lentement mais joliment ce vieil homme souriant bien jolie broderie <br /> bisous de Malélé
Répondre
G
Ben non je n'ai pas terminé le dernier objectif, je ne peux plus broder depuis 15 jours, je me suis ouvert le pouce jusqu'au tendon, du coup trop mal dès que je brode<br /> <br /> je vais essayer de broder un peu cette semain si ça va mieux<br /> <br /> bisous et bravo les filles<br /> Goïc
Répondre
C
il est si sympathique ce petit monsieur ! biosus cath
Répondre
C
merci, je vais m'y mettre ! bonne journée, bisous[:)]
Répondre
Publicité