Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
19 mars 2011

S.A.L. Génération de Brodeuses (28)

Bonjour !

Le petit Monsieur, la barrière et les escaliers de la maison sont terminés :

Etape27_16

Cette nouvelle quinzaine, nous allons terminer les alphabets de la partie supérieure de l'ouvrage, il n'en reste plus qu'un !

GG

Et nous broderons également la petite ligne de points décalés sur la droite du "z". Et si vous avez un peu de temps, commencez à broder les pointillés qui se trouvent entre les alphabets, ce sera toujours ça de fait ;)

 

weekend

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
I
Cette grille est très jolie, Bonne broderie , bon samedi , amitiés.
Répondre
M
bien jolie grille bonne broderie à toutes <br /> bonne fin de semaine et bisous de Malélé
Répondre
C
et voilà le papa Noël !!! bisous cath
Répondre
C
Bien Madame , pour ma part j'ai une semaine un peu chargée alors je ne sais pas si j'aurais le temps hihi . Bisous .
Répondre
F
bonne broderie à toutes<br /> bisous
Répondre
Publicité