Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
4 avril 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (15)

Bonjour !

Etes-vous contentes de voir Ritournel avec son trousseau de clés ?

Etape14_2

Cheftribu : 14eEtape_3

Goïc : 14eEtape_3

Mitchounette : 14eEtape_31

Bravo à toutes les trois !!!


^^oooxxxOOOxxxooo^^

Pendant cette nouvelle semaine, nous allons continuer de broder le bas de son habit (toujours sans les chaussures) : nous broderons la moitié de ce qui nous reste (la bourse comprise) :

15eEtape_4

Je sais, ma petite photo n'est pas très explicite en soi, mais en regardant la grille, vous verrez tout de suite de quoi il s'agit ;)

BonneSemaineRose

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Superbe , bravo à toutes c'est un très très beau travail ! Bisous .
Répondre
M
trois belles réalisations bien du courage avec tous ces changements de fils<br /> bisous de Malélé<br /> ok pour le crochet tu me feras repenser pour la date
Répondre
N
Je reste en admiration à chaque fois que je vois cette broderie. Tant de petites croix, de détails... Un grand bravo à toutes.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Superrrrrrrrrrrrrrrrrr bientôt Ritournel sera complètement habillé et n'aura plus froid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Goïc
Répondre
C
coucou ! bien noté, alors au boulot !!! bisous sous le soleil[Oui]
Répondre
Publicité