Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
19 avril 2011

Voyage en Normandie !

Bonjour !

Ce week-end, un peu prolongé, je suis allée comme prévu à Isigny sur Mer pour honorer l'invitation d'Anne-Marie à participer à sa première Journée de la Broderie !

Sur la colline, j'ai été magnifiquement reçue

ChezAnne_Marie_Avril2011__1__

avec un pommier encore en fleurs !

ChezAnne_Marie_Avril2011__3__

Le samedi 16 avril, les portes de la Journée de la Broderie

se sont ouvertes pour près de 130 personnes

qui sont venues admirer les ouvrages de

Marie-Thérèse St-Aubin : ExpoISIGNY_16

Dominique de DHC : ExpoISIGNY_16ExpoISIGNY_16

  l'Atelier Cayena, les Tipois (entre autres)ExpoISIGNY_16 ExpoISIGNY_16

les jours de Cilaos (de La Réunion) et le Hardanger du club "Pique et Brode" de St-Lô, dans la Manche : ExpoISIGNY_16

ExpoISIGNY_16

Christine Prigent et ses photos transformées de très belle façon en broderie au point de croix : ExpoISIGNY_16

Demain, je vous présenterai plein d'ouvrages exposés ....

61696397_p

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas Isigny-sur-Mer, mais j'adore la Normandie! Je suis contente pour toi que tu as un beau sejour, là! Gros bisoux, aussi à Celeste, qui m'a laissé quelques commentaires avec l'adresse de ton blog [;)]
Répondre
C
Un bel endroit Isigny/mer !<br /> Je me souviens surtout de l'usine où l'on fabrique du caramel au beurre salé... Un délice !<br /> Ben oui, y a pas que la broderie dans la vie, pas vrai ?<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Encore !!! encore !!! je me suis essayé au jour de cilaos qu'elle merveille. Mais je ne me rappelle plus du tout comme on fait.
Répondre
T
LA TITECOSSE TE SOUHAITE UN BEAU SEJOUR SYMPA ET PLEIN DE TITES VISITEUSES !!!<br /> Tipapa
Répondre
C
Félicitations pour cette expo et tu as dû voir de beaux diagrammes !<br /> bizzz<br /> mf
Répondre
Publicité