Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
27 avril 2011

Je m'y mets un petit peu ...

A quoi me mets-je un petit peu ?

A la fabrication et l'échange d'ATC (Artists Trading Cards) !

En février j'ai procédé à un premier échange : il s'agissait de colorier des mandalas. Voici la carte que j'ai reçue de Florence :

Florence

Et celle que je lui ai envoyée :

Cayena

En mars, Christiane et moi avions décidé de faire un petit échange d'ATC brodées entre nous, thème libre.

Christiane a choisi de broder un bel oiseau :

DeChristiane

Et voici la carte que je lui ai envoyée :

CoeurAuxOiseaux_1

Merci Christiane de m'avoir encouragée à me lancer dans cette "discipline" charmante, et pas si difficile que ça à réaliser !

8gat8o66

Publicité
Commentaires
M
Voilà une nouvelle passion est née. Il est vrai que lorsque l'on voit les ATC, il y a de superbes réalisations, allez Cayena à toi de nous faire admirer tes trésors.<br /> J'ai l'impression qu'il va y avoir de l'échange dans l'air [;)]
Répondre
M
Pas difficile et surtout très créatif. Moi j'adore et même ma fille de 11 ans s'y met
Répondre
M
supers ces mandalas et que de jolies ATC aux oiseaux <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
Ca y est tu es mordue ? même ma fille de 11 ans se passionne on a fait un échange à 4 mains pour le 1er mai je le mettrai bientôt sur mon blog. Je suis très fière de son travail. Bravo à toi Cayena c'est super
Répondre
C
Elles sont très jolies , je tenterai d'en faire une mais nous en reparlerons au téléphone . Bisous .
Répondre
Publicité