Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
30 mai 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (22)

Bonjour !

 

Et aujourd'hui est le grand jour concernant notre Ritournel ! Nous allons terminer de lui broder son oiseau et du même coup l'ouvrage sera entièrement terminé !!!

22eEtape_30

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à broder ce personnage si sympathique et

peut-être nous retrouverons-nous pour une autre aventure !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
G
un énorme merci de nous avoir soutenue tout au long de ce SAL, comme Chef tribu, jamais je n'aurais osé l'entamer ou plutôt, je n'aurais très certainement jamais brodée les dernières croix et Ritournel serait resté très longtemps bloqués au fond du panier à ouvrage lol<br /> bises et bonne journée à toi
Répondre
C
Il me tarde de le voir en entier. C'est un bel ouvrage !<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> Christiane
Répondre
C
merci pour avoir mené de main de maître ce SAL ! j'avoue que je ne l'aurais jamais fait seule !!! gros bisous[;)]
Répondre
Publicité