Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
18 juillet 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (23)

Bonjour,

C'est avec retard ce matin que je viens vers vous.

En effet, samedi matin, il m'est arrivé un petit accident dans un escalier, ce qui m'a obligée à rester couchée, et du coup, je n'ai pas tout à fait terminé ma deuxième chaussure, quelle poisse !

Donc pas de photo de ma part ....

Mais Goïc oui : 23eEtape

D'autre part, Cheftribu et Mitchounette ont terminé de broder le tout. Il ne leur reste plus qu'à réaliser les points arrière. Bravooooooooo !!!

Je propose, pour cette nouvelle semaine, de broder la moitié de l'oiseau, ok Goïc ? Et nous approchons vraiment du but, c'est chouette !!!

A lundi prochain !

Merci de laisser un commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
j'espère que ça va mieux pour toi et que tu ne t'es pas fait trop trop mal !!! bises
Répondre
F
j'espere que ce n'est pas trpo grave?<br /> bisous bisous et bravo pour ton Nimue
Répondre
C
Le principal est tout de même de te reposer hein [dodoooo] Bisous
Répondre
R
Coucou Wanda, je pense que tu devrais faire les choses à l'aise maintenant pour récupérer de toute la fatigue que tu as eue depuis plusieurs semaines - j'espère que ta chute n'a rien entrainé de grave - cool, cool - bisous raymonde
Répondre
G
Ok la moitié de l'oiseau mais si tu veux je peux t'attendre, dès que tu vas mieux on reprends ensemble<br /> Je te fais des bisous réparateur de bobos<br /> <br /> Goïc
Répondre
Publicité