Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
20 juillet 2011

Il y a 189 ans ....

..... Gregor Mendel avait déjà ébauché une petite famille Tipois !

gregormendel11-hp

Mais bien sûr pas aussi élaborée et complexe que celle de Tipapa : il n'avait pas encore trouvé les noms de la famille Tipois, et le nombre de frères et soeurs n'était pas bien déterminé !

Alors que maintenant, nous avons même la joie de pouvoir lire les aventures de la famille en quatre volumes, s'il vous plaît !

Tipois-Livre1

Tipois-Livre2

Tipois-Livre3

Tipois-Livre4

Si vous souhaitez vous procurer l'un ou l'autre de ces livres (ou tous !), 

rendez-vous sur le site de la famille Tipois,

 et par contacter l'auteur,

vous pourrez passer votre commande !

Il existe également les grilles de broderie au point de croix

de deux de ces personnages (le 3e est à venir);

vous les trouverez ici !

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir à découvrir

ces petits personnages

pleins d'humour et de tendresse,

dont nous avons tellement besoin par les temps qui courent !!! 

 

A bientôt Tipapa !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
E
ahhh merci cayena j'ai loupé l'info je m'en vais quérir la suite illico mon fiston Lou s'impatiente hihihi<br /> bizz en t’espérant au mieux ♥
Répondre
M
jolie petite famille <br /> bisous de Malélé
Répondre
D
Vive Tipois et sa grande famille !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
K
j'ai trouvé tes petits livres très sympas ....dommage plus de petits dans la famille et bravo pour ton dernier né <br /> Bises d'été ....si l'on peut dire ....vu le temps que nous avons !!!!!! et longue vie à la famille Tipois !!<br /> Kezako
Répondre
C
ahhhhh voilà pourquoi Google était bizarre aujourd'hui ! Je comprends mieux ! bisous cath
Répondre
Publicité