Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
25 juillet 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (24)

Bonjour !

Cette semaine a été très productive pour Goïc, qui a réussi à terminer entièrement Ritournel et son oiseau ! Regardez :

Termine-19-07-10

BRAVO Goïc, tu fais honneur à notre SAL !!!!

Quand à moi, qui vis encore au ralenti, je ne suis arrivée à broder que le tiers de l'oiseau au lieu de la moitié .....

Etape23-24

Et Cheftribu étant en vacances sans ordinateur, je ne sais pas où elle en est exactement, mais je vous donnerai des nouvelles dès que possible !

Pour lundi prochain, je propose que nous avancions le corps de l'oiseau, sans la tête !

Très bonne semaine de broderie et bonnes vacances !

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
F
Il y a quelques heures de travail sur cet ouvrage.
Répondre
M
Ce n'est pas le nimue qu'on voit le plus souvent brodé mais qu'est-ce qu'il rend bien ! Bravo<br /> Anne-Laure
Répondre
M
bon weekend et au prochain !<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Un grand bravo à Goïc.<br /> Je trouve que ton oiseau est bien avancé. Prends soin de toi, récupère.<br /> Gros bisous
Répondre
C
quel joli ouvrage !!!! bisous cath
Répondre
Publicité