Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
31 juillet 2011

S.A.L. Génération de Brodeuses

Bonjour,

Comme pour Ritournel, (et même pire que pour Ritournel), j'ai du retard dans cet ouvrage.

Et comme la broderie doit rester avant tout un plaisir

et non pas une source de tension,

je viendrai vous montrer les étapes 32 et 33 le 13 août !

 Dommage, aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer ....... (décidément, la position couchée n'est pas bien pratique pour broder !)

 

Je vous souhaite une très bonne quinzaine !

855672b2

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
repose toi ! j'epère que ça va vite alller mieux !! bisous
Répondre
M
reposes toi pour être au top au weekend prochain !<br /> bisous de Malélé
Répondre
D
Buone vacanze, sono d'accordo con te il ricamo è un piacere, quando lo faccio mi isolo quasi dal mondo rimane un mio momento speciale!!! Buona domenica
Répondre
N
Comme tu l'as si bien dit "la broderie doit rester un plaisir" alors prends le temps de te remettre et tu nous montreras les photos plus tard.<br /> Gros Bisous
Répondre
C
bon repos !!! bisous caht
Répondre
Publicité