Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
15 août 2011

Un jeune passereau ...

Bonjour,

Il y a un petit moment, un oiseau a heurté ma baie vitrée malgré les silhouettes de grands oiseaux qui y sont collées.

Je suis allée le ramasser : il était un peu sonné, mais gardait de bonnes réactions. Je l'ai mis une demi-heure dans un carton, à l'abri de la lumière pour qu'il se repose.

Puis je l'ai pris dans mes mains, pensant qu'il voudrait tout de suite s'envoler ! Que nenni !!! Il se sentait bien dans le petit nid que je lui avais improvisé dans ma main et il s'est endormi encore un long moment.

DSCN0392--

Il s'est réveillé tout doucement et a cherché à s'agripper à un de mes doigts. J'ai continué à le caresser délicatement sur le dos, il a semblé apprécier ! 

2011AOUT-Grimpereau-2--

Et une fois qu'il a bien trouvé son équilibre, il s'est envolé pour se retrouver dans le grand sureau derrière chez moi !

 

hcqmlk5m

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche et bisous de Malélé
Répondre
H
C'est adorable, et les photos superbes !!!<br /> Et bienvenue également à un gentil petit oiseau pas bien loin du nid douillet sur notre bonne vieille Terre !!! ;) ... <br /> <br /> plein de gros bisous à la petite famille qui s'agrandit !!!
Répondre
J
trop mignon cette rencontre bisous
Répondre
L
Il avait de la chance ton petit oiseau d'arriver chez toi!<br /> Groooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Répondre
Z
Comme c'est mignon !
Répondre
Publicité