Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 octobre 2011

Pour le dernier-né de la famille !

Bonjour !

Avant de repartir la semaine prochaine pour une quinzaine de jours outre-Atlantique, je souhaite vous montrer ce que j'ai préparé pour mon petit-fils, né le 18 août dernier !

DSCN0100

 

J'ai choisi de broder des bavoirs ! Cinq sont déjà terminés :

BavoirGirafe-9

BavoirNemo-9

BavoirPanda-9

BavoirSourisVerte-9

BavoirVache-9

 

Un sixième, bleu ciel, est encore en cours ....... donc photo à suivre halloween24

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée ensoleillée !

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous trés beau ! voilà encore un bébé bien gatée par sa mamie !<br /> Je te souhaite un bon voyage Cayena !
Répondre
K
jolie collection ...le petit va pouvoir s'exprimer avec carottes et épinards en toute " beauté"<br /> Bises et bon séjour chez les tiens <br /> A bientôt <br /> Kezako
Répondre
J
Il va être très beau avec ses superbes bavoirs.
Répondre
R
Coucou Wanda, je suppose que tu vas mieux puisque tu peux partir enfin serrer dans tes bras Syrane et Thorgal. Profites-en bien . Bisous.
Répondre
A
il est trop mignon ton petit fils et qu'est ce qu'il va être coquet avec ces beaux bavoirs!<br /> bon voyage outre atlantique;moi je ne vais que traverser la Manche :o)
Répondre
Publicité