Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
4 novembre 2011

S.A.L. Génération de Brodeuses (40)

Bonjour à toutes et tous !

Enfin rentrée dans mes pénates depuis quelques jours, j'ai pu reprendre un rythme normal sur notre grand et bel ouvrage.

Durant la dernière quinzaine, il fallait avancer dans l'alphabet double. Pour ma part, je me suis laissée emporter par mon aiguille turbo, et j'ai terminé cette étape avec le "Z", soit 7 lettres de plus !   ;)

Etape39+++

 

Aujourd'hui je vous indique la suite : il s'agit de broder le faisan situé à droite de la corne d'abondance ...

Etape40

Il n'est pas bien grand, mais je vous laisse profiter d'un peu de temps libre pour compléter une ligne ou deux de séparation entre les alphabets, ce sera toujours ça de fait avant la fin !

Je vous souhaite de réaliser de très belles petites croix pendant qu'il fait vilain dehors !

 

OhQuelTemps

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !


 

Publicité
Commentaires
C
miam miam roti c'est délicieux !!!!! bisosu cath
Répondre
D
Bon courage ! ce faisan, je l'ai rencontré sur les routes du Lot !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
bon retour dans tes pénates ! il est joli ce faisan <br /> bisous de Malélé douce journée
Répondre
C
Gros bisous Wanda et bonnes xxxx<br /> Cricri
Répondre
C
Ohhhhh que c'est joli ! Bisous .
Répondre
Publicité