Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
9 novembre 2011

Mes vacances en Corse (2)

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous emmène à Sartène, au sud de la Corse.

Sartène est une petite ville moyen âgeuse d'environ 4500 habitants.

Il fait bon se promener dans les petites ruelles étroites 

du quartier de la Manichedda ...

Sartene-9-DSCN0333

DSCN0320-Sartene-2


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0347-Sartene-3

Sartene-4-DSCN0314

Les ruelles sont pavées de larges dalles de granit, parfois tracées à même la roche ...

Sartene-5-DSCN0326

Sartene-6-DSCN0336

On y trouve plein de petits restaurants ...

Sartene-7-DSCN0348

... et de boutiques de souvenirs ! Sartene-10-DSCN0324

Et partout, beaucoup de fleurs aux couleurs vives !

DSCN0350-Sartene-1

 

La prochaine fois, je vous emmènerai voir un pont du XIIIe siècle, ça vous dit ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
bien volontiers... <br /> ça donne envie !!!
Répondre
C
une très jolie ville !!! Il faut avoir du souffle !! il y a des escaliers partout !! bisous cath
Répondre
M
merci pour ce petit voyage a Sartene ou mon mari avait passé son enfance..cela évoque pour moi de bons souvenirs!!!amitiés
Répondre
M
très jolie petite ville ça monte ..cela ressemble à Grimaud ...j'aime beaucoup <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
Ho!! oui je me souviens de ces très hautes maisons de pierre. Merci de faire ressurgir de bons souvenirs. Francine
Répondre
Publicité