Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 décembre 2011

Mes vacances en Corse (fin)

Bonsoir ! 

 

Comme je vous l'avais promis, je viens partager avec vous quelques vues de la partie appelée couramment "le doigt de la Corse".

Sur la route, nous n'avons rencontré que quelques arbres rougis par l'automne, la température était vraiment très douce !

Paysage-1-DSCN0628

Comme dans le reste de l'île, nous avons fait de sympathiques rencontres :

6-Anes-2-DSCN0633 une "bande" d'ânes ...

... une chèvre ... 8-Chevre-DSCN0683

7-Bouc-DSCN0682 ... et son bouc !

Arrivés tout au bout, tout au nord, sur la jetée du port ...

12-BoutDuDoigt-2-DSCN0761

 d'un tout petit village ...

13-BoutDuDoigt-3-DSCN0764

avec ses petits bateaux ! 11-BoutDuDoigt-1-DSCN0753

 

Pour clore ce voyage, nous avons eu la chance de voir le lever du soleil à Bastia, alors que nous étions sur le bateau du retour ...

14-LeverSoleilBastia-DSCN0792

 

Voilà, j'espère vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos,

et surtout vous avoir donné envie d'aller en Corse à votre tour !

 


Maryse-bar-69-a-tres-bientot

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

 


Publicité
Commentaires
C
Oh ouiiiiii merci pour ces superbes photos. Bisous .
Répondre
T
....Mercis ma fée Wanda !....tes photos nous ont ravis !....oui c vraiment une ile de beauté !<br /> 10000000bizatoi
Répondre
D
merci pour ce beau voyage aux paysages si variés !<br /> Je vois que les biquettes sont mieux coiffées qu'Api !!!<br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
super couleurs sur ta photo 1 <br /> quelles cornes chez ce bouc de bien sympathiques rencontres !<br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
Y
Merci Wanda pour ce joli périple en Corse par photos interposés ! Ca donne très envie d'y aller.<br /> bisous<br /> Yvette
Répondre
Publicité