Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
2 décembre 2011

Une rencontre inopinée !

Bonsoir !

Aujourd'hui en début d'après-midi, en sortant de chez moi,

j'ai rencontré une magnfique grenouille (est-ce une rainette, quelqu'un pourrait me le dire ?),

d'environ 10 cm ... Merci à Kalouette pour le bon renseignement :)

2011-RainetteJardin-30

 

Elle était déjà à moitié léthargique, car j'ai pu la photographier sans lui faire peur !

Elle essayait de se diriger vers nos tas de bois pour la cheminée,

sans doute pour se glisser dessous et bien se cacher !

 

Quand je suis repassée au même endroit une heure après,

elle n'était plus là ...... ;)

 

c7643zit

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir!

Publicité
Commentaires
B
Ahhh mince dis donc, fallait la voir, avoir l'apn et prendre la photo! Tu as été attentive! Magnifique rencontre!!! Gros bisous!
Répondre
C
Jolie rencontre que cette grenouille ! Bisous .
Répondre
D
Ta grenouille ressemble beaucoup au crapaud que je retrouvais tous les soirs à côté de notre porte de chambre chez mes parents dans le Lot !<br /> Je lui parlais et il ne bougeait pas.<br /> Un jour, ma grand-mère, a dormi dans cette chambre d'amis et elle a retrouvé mon crapaud dans son chausson !!! Qu'est-ce que j'ai pu me faire gronder !!! "quelle idée d'apprivoiser un crapaud !!!!"<br /> <br /> J'y pense encore souvent en riant !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Grenouille ou crapaud peu importe c'est encore une photo réussie et une petite bête qui recherche un peu de protection.<br /> Je rêve d'être un ours pour hiberner, dormir plusieurs mois, génial!!!!<br /> Amitiés<br /> Maryse (Mohican)
Répondre
C
Je suis d'accord avec Tipois, en voyant les pustules sur la peau et la grosseur des pattes, je penche vraiment pour le crapaud.<br /> Va voir là : http://www.grenouilles.free.fr/anoures.php<br /> Gros bisous Wanda et bon samedi.
Répondre
Publicité