Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
10 décembre 2011

Dimanche, un marché de Noël !

Bonjour à toutes et tous !

Ce dimanche 11 décembre, notre association "Contons nos Points" va participer, avec 63 autres exposants, au Marché de Noël de Coucouron en Ardèche !

Pour cela, toutes les membres de l'association ont mis la main à la pâte pour réaliser des articles brodés et d'autres en serviettage, dont je vous montre quelques exemples :

CartesNoel-9 des cartes de voeux

des porte-clefs Porte-clefs-1

des "pendouilles" pour le sapin PendouilleSapin-1PendouilleSapin-5-Danielle

 

des objets divers décorés de serviettes en papier

CnP-1

une assiette en carton pour y déposer des fruits confits par exemple

BteKdoGrandeBteBijoux

une boîte à cadeau et une boîte à bijoux

PochetteLavande-Jackotte des pochettes remplies de lavande

des marque-page Marque-page-1Marque-page-2

et bien d'autres choses encore !

 

Bravo à vous toutes et   merci-

 

Si vous vous trouvez dans la région dimanche,

n'hésitez pas à venir nous voir !

L'Association Nature et Culture en Montagne Ardéchoise,

en partenariat avec la mairie de Coucouron (07470),

organise son traditionnel marché de noël de 10h00 à 18h00.

Pour la deuxième année, il se déroulera sous la halle couverte du village 

 

cd09c41b

 

Merci de laisser un petit commentaire,

Cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Ok, tiens le stand encore quelques mois, j'arrive à pieds lol! Superbe, quel beau boulot elles ont fait!!!!
Répondre
V
Bonne chance pour votre marché, j'ai reconnu les sachets de lavande, jackotte serait bien passée par là.......<br /> douce journée<br /> laurence
Répondre
F
Je vous souhaite une bonne vente car ce n'est pas facile de gagner se croute au marché de noël !
Répondre
M
elles ont bien travaillé les brodeuses ! bon succès à votre marché de Noël <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
quel dommage que j'habite si loin ! je serais bien venue ! de très jolies créations ! bisous cath
Répondre
Publicité