Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
17 décembre 2011

S.A.L. Génération de Brodeuses (43)

Bonjour !

Le nouvel objectif va ressembler presque entièrement au précédent ....

Etape42-9

c'est-à-dire que nous allons terminer la frise fleurie

et au bout de celle-ci, 

nous broderons l'oiseau :

G

Je vous montrerai une photo de la frise tout entière avec l'oiseau

la prochaine fois !

Je vous souhaite donc une très bonne nouvelle quinzaine

à réaliser ce charmant motif !

 

BonWeekEnd-Rose

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Un peu de difficulté à rester assise, vais même utiliser le pc debout, si çà continue! Superbe ta broderie mais çà personne n'en doutait! Comment va ta santé.... Gros bisous!
Répondre
C
Bon courage !<br /> Très gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
belle suite bonnes petites crois et belle fin de semaine <br /> bisous de malélé
Répondre
D
tiens ce vieil ami revient en première page !!!<br /> Il va être tellement beau !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
Je reprends en début d'année , oui je sais je suis indisciplinée mais tu aimes çà hihi . Bisous .
Répondre
Publicité