Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
24 décembre 2011

C'est le jour "J" !

0qi2kwkf221      Nous  y  somme !

Ce soir nous allons réveillonner en attendant le passage du Père Nono !

ynoe208

 

Le sapin est prêt pour lui faire honneur ...

 Sapin6

... même avec un petit "Ho Ho Ho“ venu tout droit de New York,

et réalisé par la talentueuse Patience Brewster ! 

Sapin4-2011

 

Peut-être apercevrons-nous le barbu du Grand Nord si nous sommes vigilants ...

PereNono-1

 

... en tous cas, nous lui avons tracé le chemin avec des petites lumières

pour qu'il ne se perde pas !

EclairageExterieur-2011

 

Je pense que nous sommes tous dans un état de fébrilité joyeuse,

et particulièrement les enfants !

 

C'est pourquoi je vous souhaite à toutes et tous un très

1deqhaui

 

JOYEUX  NOEL  !!!

 

 

Maisonnettes

 

Publicité
Commentaires
M
passez de très bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> bisous de noel!!<br /> michèle
Répondre
A
la journée est bien avancée mais c'est toujours Noël!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> bisous.
Répondre
M
JOYEUX NOEL<br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Je te souhaite ainsi qu'à François un très Joyeux Noël , je n'oublie pas qu'il y a un an jour pour jour nous étions à New-York ... Bisous et à très vite .
Répondre
C
Merci et très bon Noel à toi et toute ta famille
Répondre
Publicité