Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
26 décembre 2011

Il y a longtemps ...

..... que je ne vous ai pas montré d'échanges réalisés sur mon forum Contons nos Points.


Celui-ci était un petit coussinet pour fêter l'arrivée de l'automne !

Béatrice m'a concocté ce petit bijou : 

DeTrice-Automne2011

Et de mon côté, j'ai brodé avec beaucoup de plaisir

ce champ de citrouilles pour Junior :

PourJunior-Automne2011

 

A très bientôt pour vous montrer un autre échange !

Cardinal-1

 

Merci de laisser un petit message,

cela fait tant plaisir !

 


Publicité
Commentaires
D
bien sympa cet échange !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
M
J'adore ton champ de citrouille... Les couleurs et motifs sont très jolis.
Répondre
M
magnifiques tous les deux <br /> bonne dernière semaine de l'année <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Vous avez toutes les deux superbement célébré l'automne!
Répondre
C
Que c'est joliiiiiii , bel échange . Bisous .
Répondre
Publicité