Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
7 janvier 2012

S.A.L. Génération de Brodeuses (44)

Bonjour !

Comme promis, je vous montre l'étape 43, brodée avec son oiseau au bout !

Etape43

 

La frise étant terminée,

nous reprenons maintenant l'alphabet commencé avant Noël ...

 Etape44-1

... et nous brodons du "G" au "O" !

 

Je vous souhaite un très  BonWeek-end-1

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog ;j'ai passé un bon moment . merci et comme je viens très souvent en Berry ,je vais préparer ma visite de Bourges.<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
une très belle broderie qui avance à son rythme !<br /> <br /> bisous de malélé belle journée
Répondre
A
Ce Dimanche voit mon retour dans les commentaires :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Le sapin est rangé,la maison est vide,les premières réunions de l'année passée...à moi le clavier pour admirer tes derniers et avant derniers ouvrages!
Répondre
F
Du petit bout de la lorgnette, on pressent que le tout sera très beau. Allez abécédaire dans l'ordre! ... lol
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> tres joli et bonne continuation et bon weekend
Répondre
Publicité