Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
29 janvier 2012

Snowflake Serenade (3) - EDIT du 29 janvier

Bonjour !

Comme nous n'avons pas fixé de rythme particulier pour ce S.A.L., nous avançons au fur et à mesure que toutes les quatre sommes à jour :

voici donc la troisième étape :

celle de Myriam, déjà vue ...

Myriam1-2-3

 

celle de Céleste :

Etape 3

 

celle de Goïc viendra avec la 4 étape ...

 

EDIT du 29 janvier :

Goïc vient de me faire parvenir la photo de sa 3e étape ! La voici :

Objectif 3

 

et la mienne ... où j'ai cahngé la couleur du toit de la maison,

de la porte et des fenêtre mini-clin-oeil-12892 !!!

SAL-Snowflake-Serenade-Etape3-2012

Et là aussi, j'ai préféré utiliser le blanc pour le texte !

Flocon

Notre quatrième objectif sera de terminer cette case

"Winter Wonderland", y compris le cadre blanc.

CCN-SnowflakeSerenade-Etape4

 

Bonne broderie et à très vite !


bonne-journee-3


Publicité
Commentaires
T
merci pour cette nouvelle étape, en avant<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette broderie promet d'être super jolie<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
belle avancée de cette nouvelle jolie case !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
K
j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises du week end<br /> <br /> Kezako
Répondre
T
J'aime beaucoup ce modèle !!!<br /> <br /> Je suis curieuse de le voir terminé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité