Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
30 janvier 2012

Un petit nouveau ...

skx4uf36     Non ! Non ! Non ! Je ne vous ai pas oubliées !

 

La preuve, la voici en couleurs nuancées .....

N°20-Bisc

 

Un petit biscornu en couleurs DMC ombrées, n° 111 et n° 90,

ou selon votre choix, bien sûr !

Pour télécharger la grille clic ici !


Bonne broderie et à très bientôt,

avec une photo (?) !


maison d'une brodeuse



Publicité
Commentaires
M
pour le moment je ne fais pas de biscornus, mais un jour peut être.
Répondre
B
Merci ma belle! Qui sait si un jour je ne le tenterai pas lol!
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait...<br /> <br /> Merci pour ce petit modèle qui me permettra de jouer avec mes fils nuancés....<br /> <br /> En ce moment, j'ai du mal à délaisser mes fuseaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci pour cette jolie grille <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
merci beaucoup ! ta grille est très jolie ! bisous cath
Répondre
Publicité