Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
13 février 2012

La Saint-Valentin de l'Amitié !

Bonsoir !

Il y a un certain temps déjà (3 ans .....!!!),

je vous avais offert une petite grille cosmopolite pour fêter

l'amitié

au moment de la St-Valentin !   

 

En effet, le mot "amitié" était traduit en occitan ==> amistat

                                                   en polonais ==> przyja

                                                   en estonien ==> sõprus

                                               et en basque ==> adiskidetasuna


Et en voici le résultat brodé :

St-Valentin-Amitie3


La grille à télécharger se trouve toujours ici !


Je vous souhaite une excellente soirée

ainsi que de belles petites croix à poser sur vos toiles !


5


Publicité
Commentaires
M
quelle originalité les langues choisies pour cette belle grille d'amitié <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
D
Très jolie cette broderie ! Merci !<br /> <br /> Amitié, amour en partage pour chacun d'entre nous !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Elle est magnifique, la toile les couleurs et le mot amitié traduit en 4 langues (très original). J'aime énormément et il est vrai que la broderie tisse des liens. Un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Wanda ! Je vais essayer de broder ce diagramme pour notre exposition début juin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est une jolie idée !! bravo !! je l'ai vu en vrai c'est sympatique !!
Répondre
Publicité