Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
18 février 2012

H.A.L. (Hardanger Along) !

Bonsoir !

En début d'année, je me suis laissé tenter par Stéfany B. et son H.A.L. des débutantes !

hal_rose copie

Bien que j'en aie déjà réalisé un peu dans un

magnifique ouvrage de Victoria Sampler, "Tea and Stitches",

mais avec l'aide précieuse de Cnedra ...

V

... je ne me sens pas la capacité de me lancer toute seule

dans des motifs compliqués.

 

hal_rose

 

C'est pourquoi, cela me plaît beaucoup de repartir de zéro

pour bien assimiler les points.

 

hal_rose 

 

Voici donc les deux premières étapes déjà brodées :

HAL-2eEtape

 

Le troisième objectif est paru, yapluka .............

 

Je vous souhaite une très  c7643zit

 

Publicité
Commentaires
F
punaise le tien j'en tombe à la renverse
Répondre
A
tu as choisi de belles couleurs! bonne continuation!
Répondre
C
joli début !! C'est à force de travail qu'on y arrive et tu le fais trrrrrrrrrsèèèèèèèèèèèèèèès bien !!bravo
Répondre
M
c'est un très beau début ! <br /> <br /> la broderie terminée est une splendeur <br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
H
moi aussi je l'ai commencé, mais monochromme,par con tre le Victoria sampler est magnifique ou l'as tu trouvé ?
Répondre
Publicité