Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
19 février 2012

Un Salon bienfaiteur !

Bonjour !

Pour toutes celles qui habitent la région de Grenoble et ses environs,

et peut-être pour celles qui sont en vacances à la neige aux alentours,

je voudrais vous signaler un

Salon de Patch et Travaux d'aiguilles

à Champ sur Drac,

à moins de 20 km au sud de Grenoble.

 Ce salon est organisé au profit

des jeunes autistes

les 24 et 25 mars 2012.

Pour voir toutes les informations,

rendez-vous chez Tortue Bleu Marine !


Flocon4


Je vous souhaite un très bon dimanche !

PatchMamounette

Ouvrage réalisé par M. Kleber

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> En regardant ton article, je me suis dit il n'y a pas que moi qui adore les couleurs pétantes et vu de plus près, je me suis rendu compte que c'était mon patch. Je n'avais jamais vu un de mes ouvrages à l'honneur sur un blogami. Merci Cayena<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
bonjour et merci pour l'information du salon c'est à même pas dix kilomètres de Grenoble.<br /> <br /> Nous vous attendons nombreuses et Nathalie Trois et Bernie seront ravies de vous dédicacer leur dernier livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> patricia38
Répondre
Publicité