Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
22 février 2012

Un joli petit berlingot !

bjrcavafille

Dimanche, j'ai reçu un bien joli petit cadeau, regardez :

Berl

 

le cadeau, c'est la photo du berlingot,

dont je vous avais offert la grille l'an dernier, 

ICI !


Un grand merci à toi Micheline G. d'avoir choisi ce modèle

et d'avoir pensé à m'envoyer une photo !!!

Je file la mettre dans l'album !

 

A tous et toutes, je vous souhaite une excellente journée !


Publicité
Commentaires
M
jolie harmonie pour ce berlingot <br /> <br /> bisous de malélé
Répondre
A
Un p'tit cadeau sympa dont j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
Très joli ce berlingot. Bravo à Micheline pour sa broderie et à toi pour avoir offert cette grille. Bisous (Maransart/Belgique)
Répondre
C
il est adorable !!! bisous cath
Répondre
D
un berlingot gourmand pour se réveiller après les froids bien difficiles...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
Publicité