Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
23 février 2012

Un biscornu nommé "Hiver" - N°19 - EDIT !

60384301

 

Avec l'arrivée tardive de l'hiver,

j'ai eu envie de vous offrir une nouvelle grille de biscornu

aux tons de saison !

Sur une toile bise par exemple,

le blanc et le bleu "glacé"

ressortiront bien : 

N°19-BiscornuHiver-10

Pour télécharger la grille, c'est ici !

Flocon1Flocon1Flocon1

Comme toujours si vous choisissez de broder ce motif,

n'hésitez pas à m'en envoyer une photo

que je mettrai volontiers dans l'album !


EDIT du 23 février : voici celui que j'ai brodé pour un échange sur mon forum, il était destiné à mon amie Jackotte (pas de blog):

N°19-Bisc

N°19-Bisc

Je l'ai brodé avec des soies Gloriana "Winter White" et "Arctic Ice"


Flocon1


Je vous souhaite une très bonne journée

avec plein de petites xxxx :)


15


Flocon1



Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie grille , un jour je ferais un biscornu !!un jour !
Répondre
N
merci!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli dans ces deux couleurs et bravo les perles translucides qui jouent les mini glaçons <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
joli ce modéle
Répondre
F
bravo et merci beaucoup de cette gentille attention !
Répondre
Publicité