Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
24 février 2012

L'oeuf nouveau est arrivé !

Bonjour !

Depuis 2008, je vous propose un oeuf décoré, toujours sur le même gabarit.

Aujourd'hui je vous offre donc le cinquième :

OeufPaques 5-2012-Partiel 

dont vous pouvez télécharger la grille ICI !

 

Et le voici brodé sur une toile "ficelle" opalescente :

OeufPaques 5-2012-Partiel-1

 

Si vous n'avez pas encore les oeufs précédents,

cliquez sur les liens suivants :

2008 - 2009 - 2010 - 2011


63997700_p


Je vous souhaite une excellente journée !


ABientot-5

Publicité
Commentaires
B
Merci, merci ma douce! Je vais rassembler les choses que j'aimerais faire et tout imprimer, ailleurs, en même temps! Gros bisous!
Répondre
C
Merci Wanda, j'aime beaucoup ces couleurs tendres.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
bel oeuf de Pâques ! merci pour la grille <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
super merci. moi en ce moment je fais le sal de paques de liselotte.
Répondre
K
Mais qui de la poule ...ou de l'oeuf ? .....merci pour cette jolie grille et bonne journée ....ici temps maussade et humide <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité