Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
1 mars 2012

Le biscornu N°3 brodé

 Bonjour !

Ayant reçu un magnifique fil de la part d'Anouk (Pomme de Pin) appelé

"MERCI",

j'ai tout de suite été séduite pas ses couleurs chaleureuses. 

Et étant en période de réalisation de biscornus, voici comment j'ai utilisé ce fil :

Bisc

Bisc

Le résultat me plaît énormément et bien sûr, 

cette petite chose "qui ne sert à rien" comme me le répète mon dh,

est entré dans ma collection !!!

 

Si vous souhaitez broder ce modèle, dont je vous avais proposé la grille en 2008,

vous le trouverez ICI : "Biscornu 3 violets"


JadoreBroder


Merci Anouk pour ce cadeau ravissant et si touchant :)


ABientot-3


Publicité
Commentaires
C
joli rendu !! je pourrais faire le même avec le même fil !! bravo
Répondre
M
ce fil est très beau et le biscornu ravissant <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
C
ce biscornu est trop beau
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup les couleurs. Les perles accompagnent parfaitement la couleur du fil. Un grand BRAVO.
Répondre
A
un très beau rendu pour ce fil.bises et bonne journée.
Répondre
Publicité