Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
4 mars 2012

Un mystère pour le printemps ! (3)

Bonjour !

Je suis ravie de pouvoir vous montrer la troisième étape brodée 

du Needleroll de Printemps

proposé par Hohla !

NeedlerollPrintemps3-a-Hohla

De tout près ... 

NeedlerollPrintemps3-b-Hohla

 

Reste à faire un joli montage

soit sur un tissu assorti comme proposé sur le blog de Hohla,

soit directement avec la toile de lin ...

... à voir !


Je vous souhaite à tous et toutes

un excellent dimanche !


Perce-Neige1-3

Perce-neige de mon jardin, photographiées hier !




Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je passe par ici à la suite d'une recherche avec l'aide de MrGoogle... Très joli ton sal...Tu me donnes envie... <br /> <br /> Alors je suis allée voir... Mais voilà:<br /> <br /> Puis-je me permettre de te demander comment on fait pour s'inscrire à ces sal magnifiques que propose Hohla? Je n'ai pas trouvé le moyen de lui écrire (pas de contacter l'auteur... )<br /> <br /> Merci d'avance de m'avoir lue et de prendre le temps de me renseigner au besoin, si tu le peux...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Il est splendide ! Pourquoi pa un petit needleroll ? Ce genre de broderie convient fort bien !<br /> <br /> Gros bisous gelés du Limousin....
Répondre
H
il est très joli dans ces couleurs
Répondre
C
J'adore , c'est très très joli . Bisous
Répondre
C
je suis vraiment sous le charme !!! que ces points sont beaux !!!! bisous cath
Répondre
Publicité