Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
28 mars 2012

H.A.L. des débutantes (6-7-8-9)

birdhouse_bjr

Cela fait trois semaines

que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon ouvrage en Hardanger.

Pourtant il a avancé et je suis dans les temps !

Voici la dernière photo que je vous avais montrée :

HAL-Debutantes-Etape4-5-2

 

Et maintenant, avec les deux derniers angles du motif central :

le point d'esprit ...

HAL-Debutantes-Etape6bis-23

et le point d'esprit oblique.

HAL-Debutantes-Etape7bis-23

 

Dans les angles extérieurs, deux nouveaux points :

la patte d'oie ...

HAL-Debutantes-Etape8

et la Croix de Malte.

HAL-Debutantes-Etape9

 

La toile entière donne ceci :

HAL-Debutantes-Etape8-9

 

Mais en vous montrant ces photos,

je m'aperçois que dans les deux angles encore vides,

je dois répéter les derniers points appris ! panache

 

Je file donc terminer ce qui manque et je viendrai

vous montrer à nouveau cet ouvrage lorsque

je lui aurai trouvé une finition ......

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

 

Profitez bien du soleil qui est si généreux ces jours-ci

et  64170289_p 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe bravo . J'admire . Bisous .
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Il est superbe. Je reste sans voix devant cet ouvrage. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique bravo à toi bonne soirée
Répondre
T
Oulààààààààà belle avancée !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
superbe travail !!tu n'es plus une débutante du coup ! alors qu'en faire ??? le motif central d'un coussin ??
Répondre
Publicité