Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 881
5 avril 2012

Quelques points spéciaux ...

Bonjour,

C'est avec un très grand plaisir que je me suis à nouveau lancée

dans un tout petit ouvrage proposé par Hohla :

 

Mystery Berlingot "Three Wishes" !

 

Voici la première partie brodée sur une toile Belfast rose pâle,

avec un fil, sur deux fils de trame, Needle Necessities n° 156,

dont l'équivalent chez Threadworx est le n° 1098 Cherry Garcia :

 

Berlingot1-Hohla-Avril2012

 

Et voilà comment quelques points spéciaux

sont du plus bel effet une fois posés sur la toile !

 

Aujourd'hui, la seconde partie sera livrée,

alors à très vite pour la suite !!!

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

tag24

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment superbes !!! bisous cath
Répondre
C
super !! je crois que je vais m'y mettre aussi , c'est sympa d'avancer ensemble ..mais je vais déjà avoir du retard ... :o)))
Répondre
M
Très beau début. J'aime beaucoup la couleur du fil. J'ai hâte de voir les étapes suivantes. Bonne soirée. (Maransart/Belgique)
Répondre
M
Je ne sais plus où donner de la tête, mais peu importe je me suis lancée, je viens de recevoir la 2ème partie. Hohla réalise des choses magnifiques, on ne peut pas résister à la tentation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
joli ce début
Répondre
Publicité