Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
6 avril 2012

Quelques points spéciaux ... (2)

BonsoirRoses

Avec Hohla, ça ne traîne pas !

Voici déjà la deuxième étape terminée,

avec le fil DMC n° 814 :

Berlingot2-Hohla-Avril2012

Et ce point légèrement en relief d'un peu plus près ...

 Berlingot3-Hohla-Avril2012

 

Demain, ce sera déjà le dernier objectif

qui consistera à poser des perles et,

j'imagine, à faire le montage !

 

Je vous dis donc

Maryse-bar-69-a-tres-bientot

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh lala c'est très joli ,j'adore . Bisous .
Répondre
C
J'adore c'est très joli . Bisous .
Répondre
C
rhooooooooooooootrop super beau !!! bravo
Répondre
C
ohhhhhh que c'est beau !!!! bisous cath
Répondre
F
hate de voir ton final<br /> <br /> joyeuses paques
Répondre
Publicité