Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
9 avril 2012

C'est bien parce que c'est elle !

Qui ? Quoi ?

Violaine m'a taguée, et ce n'est pas une mince affaire !!!

Rappel des règles du jeu :
Dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
"- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir."


Donc ... 11 choses sur moi :

- je déteste qu'on me dise "mais quelle patience vous avez !" (à propos de la broderie)

- j'ai deux filles superbes et quatre petit-enfants adorables !

- j'aime broder la nuit quand tout le monde dort

- mon fruit préféré est la framboise

- je n'aime pas faire du sport, et pourtant je devrais ....

- je déteste la foule, je panique très vite 

- je suis assez compulsive quant à mes achats de toiles à broder et de fils

- j'aime lire le soir avant de dormir

- je déteste faire quelque chose parce que "ça se fait"

- j'adore manger des glaces en été

- j'aime mon nouveau rôle de grand-mère


Les 11 questions de Violaine :

1) Aimez-vous les tags qui vous obligent à réfléchir et vous dévoiler? non, pas vraiment

2) Votre couleur de prédilection a t'elle changé dernièrement? non

3) Aimez-vous quand quelqu'un regarde ce que vous écrivez par dessus votre épaule ? pas du tout

4) Quel est le dernier produit d'artisanat que vous ayez acheté? un panier en osier

5) Quel sera le menu de votre prochain repas? du gigot d'agneau avec une ratatouille

7) Quelle est la qualité qui vous suit depuis votre enfance? j'aime pouvoir prêter une oreille attentive et discrète à ceux qui en ont besoin

6) Quelle est la qualité qui vous manque et que vous aimeriez avoir? la diplomatie

8) Quelle la blogueuse qui, à votre connaissance, est la plus proche de chez vous géographiquement? Nellie

9) Fêtez vous Noël et Pâques par conviction, habitude, ... ou bien? par esprit de famille

10) Si on vous demande "Ça va?" répondez-vous toujours "Oui" ou la vérité? ça dépend qui me le demande

11) Avez-vous remarqué que j'ai inversé 6 et 7? non

 

Mes 11 questions :

1) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

2) Qu'aimez-vous lire ?

3) Aimez-vous les réunions de famille ?

4) Dormez-vous beaucoup, ou de petites nuits vous suffisent ?

5) Fréquentez-vous un ou des forums ? 

6) Quel est, à votre sens, votre plus grand défaut ?

7) Aimez-vous voyager ? Où êtes-vous déjà allé ?

8) Peut-on dire de vous que vous êtes un "geek" (accro de l'ordi)?

9) Etes-vous très sportif ?

10) Si on vous dit qu'on a une surprise pour vous, harcèlerez-vous la personne pour savoir ce que c'est ?

11) quelle est votre saison préférée ?


Et mes 11 taguées:

Candy, Nellie, créamimi, Agnès, Cheftribu, Titepluche, Cnedra, Bougnia, Nicopod, Fred et Mamounette.


Je file prévenir tout ce petit monde !

 

62958071_p

 

Publicité
Commentaires
M
bonne journée et bisous de Malélé
Répondre
F
Ton autoportrait nous offre toute ta sympathie, et des points communs... étonnant pour des brodeuses. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah ben bravo, lol ;) j'ai rempli mon devoir, ça y est :) mais j'ai du mal à trouver autant de popinettes à taguer à mon tour... c'est grave docteur ?
Répondre
C
Eh oui, je viens de voir, donc demain, promis, je réponds !
Répondre
F
ah un tag m'en va reflechir à mes réponses
Répondre
Publicité