Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
10 avril 2012

Quelques points spéciaux ... (3)

Bonjour !

Voici la troisième étape qui a consisté à poser des perles :

Berlingot4-Hohla-Avril2012

et pour mieux voir les perles ...

Berlingot5-Hohla-Avril2012

 

Mais je ne sais pas encore à quelle distance

broder les points arrière pour pouvoir faire le montage ....


Alors encore un peu de patience

et ce sera une cocotte que vous verrez la prochaine fois !

 

Je vous souhaite une excellente journée

et plein de petites xxxxxx !

 

ABientot-4

 

Publicité
Commentaires
F
superbe ma belle
Répondre
C
joli joli !! tu travailles bien !
Répondre
C
J'aime beaucoup les finitions avec des perles !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
G
Très joli !!!!
Répondre
T
oooooooh c'est superbe!!!!<br /> <br /> merci pour ton adorable visite Cayena***********:o)
Répondre
Publicité