Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
14 avril 2012

S.A.L. Génération de Brodeuses (51)

Bonjour !

Aujourd'hui, comme je vous l'avais promis,

je peux vous montrer des photos !

Tout d'abord de la quarante-neuvième étape ...

Etape49-7

 

... et de la cinquantième :

Etape50-21

 

Céleste, à son rythme, rattrappe les étapes 

et voici où elle en est :

32-1

32-3

32-2 

 

 

gif-brodeuse

 

Maintenant, c'est au tour des dix-huit "A"

(si ce sont bien des "A" !)

qui se trouvent à côté de la brodeuse du bas,

à entrer en scène :

G

 

Personnellement, je ne vais pas les broder, mais les remplacer

par une personnalisation de la toile !

Je vous montrerai ça la prochaine fois !

 

En attendant, je vous souhaite un très 

 

BonWeekEnd-8

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'admire le mein tout le temps au dessus de mon pc
Répondre
K
il va être très beau .....courage Mesdames <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> Kezako
Répondre
C
J'aime beaucoup la petite brodeuse en bas.Ce dégradé bleu lui sied à merveille !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end .
Répondre
M
bon courage pour cette jolie broderie <br /> <br /> bon weekend et bisous de Malélé
Répondre
C
Je continue à rattraper mon retard , j'y crois , j'y crois ! Bisous .
Répondre
Publicité