Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
15 avril 2012

Des grandes vacances ....

..... avant celles d'été des enfants !

 

En effet nous partons mardi, mon dh et moi,

pour trois semaines; vous devinez où ... ?

NY-3

Oui, nous prenons l'avion, pour environ huit heures ...

et nous nous retrouverons, cette fois-ci ensemble, ici :

VueMatinale-10

Cela ne vous dit toujours rien ?

Et comme ça ?

SDC16655

A Neuv' York, bien sûr !

 

Avec, pour notre plus grand plaisir, 

beaucoup de temps à passer avec nos deux petits bout'choux !

SyraneConcentree -1 Syrane ...

... et Thorgal ! Thorgal-1

 SyraneThorgal-1

Les petits avec Papa et Cookie Monster !!!

 

Durant ces trois semaines, je ne sais pas du tout 

si je pourrai vous donner des nouvelles ...

 

En revanche, je reviendrai avec des photos

que je partagerai volontiers avec vous, c'est sûr !!!


Je vous souhaite donc trois belles

semaines printanières

et vous dis 

ABientot-9



Publicité
Commentaires
F
Passe de bonnes vacances, et profite bien de tes petits enfants. et de l'ambiance!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est GENIAL, c'est SUPER, c'est..... (sans voix). Bonnes vacances et profitez au max de Syrane et Thorgal et des parents aussi.<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonnes vacances<br /> <br /> j'ai brodé un de tes biscornus ( lequel, je crois que c'est printemps mais un peu modifié ), mais pas de mail pour t'envoyer le modele, il est sur mon blog en date du 16 avril<br /> <br /> sophie
Répondre
K
Bon voyage et surtout bon séjour et profitez bien !!!!<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Kezako
Répondre
H
bonnes vacances en famille et profitez bien de tout
Répondre
Publicité