Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
16 avril 2012

Est-ce vraiment le printemps ..... ?

Bonjour !

Aujour'hui, vielle de mon départ, j'émets de gros doutes

quant à la période à laquelle nous sommes censés vivre .....

 

Je m'explique !

 

Samedi dernier, 14 avril, en fin de journée,

je remarque que le ciel est tout foncé, orageux,

et un rayon de soleil me fait croire à un lendemain

qui pourrait être agréable .... non ?

14Avril-Orageux-Soir

 

Et voilà que dimanche matin, quelques flocons dansent sous un ciel gris,

et à midi, mes muscaris ne sont pas trop heureux ...

15Avril-Muscari

Vers 14h. on commence à voir le paysage un peu plus blanc ...

15Avril-2

... et encore un peu plus en fin d'après-midi :

15Avril-17h-1

Pendant la soirée, il continue à neiger .....

 

... et ce matin, c'est le pompon !!!

Toujours derrière la maison, où beaucoup

d'oiseaux viennent manger :

16Avril-1

 

Devant la maison, le "bar à boules" est vide,

il faut vite aller s'approvisionner !

16Avril-2

 

La table du balcon et celle de notre mini-jardin

sont inatteignables .....

16Avril-4

16Avril-5

 

Voilà comment nous allons quitter la maison demain .......

16Avril-3

 

 Et dire que ma fille m'a annoncé qu'au cours de cette semaine,

il pourrait y avoir 27° à New York !!!!!


Je vous souhaite une excellente journée

en espérant que vous n'ayez pas à lutter contre

ce grand manteau blanc !


ABientot-5

Publicité
Commentaires
A
Chez nous pas de neige, mais des orages assez violents, en plaine an tout cas;.. Car la neige était bien au rendez-vous dans les Monts du Lyonnais...<br /> <br /> Mais cela fait de jolies photos!<br /> <br /> Merci pour ta gentille réponse à ma question...
Répondre
C
Ça s'appelle : "réchauffement climatique"... ;-))<br /> <br /> Gros bisous, fais attention de ne pas attraper un froid-et-chaud !<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
waouh quelle différence ! ici on a soleil ! la semaine à N Y sera la bienvenue côté température mais que mettre dans la valise ?<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
oh la la la de la neige !!!! bon voyage ! bisous cath
Répondre
D
par chez toi, on ne fait pas dans la dentelle !!! brrrr !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
Publicité