Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
17 avril 2012

Un ancien biscornu brodé ...

Bonjour !

Hier j'ai eu la belle surprise de recevoir les photos

d'une de mes premières grilles (fév. 2009) de biscornu brodé et monté en coussinet :

N°4-Bisc

C'est Cocosophie qui a réalisé ce ravissant ouvrage, même si,

par manque de fil rose, comme elle le précise,

il n'est pas exactement conforme au modèle ! Clin d'oeil-1

N°4-Bisc

 

Je te remercie beaucoup Sophie d'avoir choisi cette grille, 

et je file mettre tes photos dans l'album photos !


JadoreBroder

Publicité
Commentaires
C
très joli coussinet ! bisous cath
Répondre
C
merci pour tes compliments<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
M
jolies grilles c'est bien aussi le montage en coussinet <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
D
c'est très joli, bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité