Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
24 mai 2012

Mon dernier voyage dans la Grande Pomme (2)

Bonjour !

Le samedi 21 avril, il faisait encore un temps superbe, et après que ma fille

se fut rendue au Consulat Français pour voter ...

NY-ConsulatFrancais-21

... nous avons traversé la Fifth Avenue, et sommes descendus

dans Central Park.

Les arbres et les fleurs étaient

encore partiellement en beauté :

CentralParkArbre-1

CentralParkArbre-2

C

C de la glycinne très odorante

ainsi que des pivoines ! C

 

Un peu plus au sud du parc, j'ai découvert une énorme statue ...

 C

... sur laquelle tous les enfants 

se font un plaisir de grimper !

C

C

 

 Un peu plus loin les messieurs, avec Syrane ...

CentralPark-21

... ont décidé d'aller jouer avec

les voiliers télécommandés :

C

 

Pendant ce temps, petit Thorgal a fait sa sieste sous un arbre ...

C

 

Pour bien terminer l'après-midi des petits,

nous sommes allés faire un petit tour dans le zoo pour les enfants,

où l'on peut voir des animaux "de la ferme" :

C un alpaca...

... un animal d'Amérique du Sud, le lièvre de Patagonie,

qui pèse de 8 à 12 kg, mesure jusqu'à 75 cm de long

et peut courir à 45 km/h !

C

Des canards ... C

... des cochons viet-namiens ... C

... des chèvre que l'on peut nourrir !

  C 

On pouvait voir aussi des moutons, d'autres canards,

mais la foule ne nous permettait pas toujours de faire des photos !

 

Après cette superbe journée,

je peux vous assurer que les enfants 

ont très très bien dormi !!!!


La prochaine fois, nous irons visiter

deux monuments emblématiques de NewYork !

A bientôt !


QueensboroBr

Queensboro Bridge, vu de chez ma fille - 7h du matin



Publicité
Commentaires
C
hello petit passage suite à tes comms chez moi<br /> <br /> jolie promenade <br /> <br /> si le prochain pays est la Suède ça va changer du tout au tout<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
J
sympa de nous faire voyager ,j'aime bien la statue d'Alice . Syrane est bien jolie et Thorgal tout mignon bises
Répondre
J
Bonjour, Je découvre ton blog que je trouve très joli, je m'inscris à la news pour ne pas rater de billets :)<br /> <br /> Très belles photos, je rêve d'aller à New York !<br /> <br /> Bon we et à bientôt ;)
Répondre
F
Ce parc est vraiment magnifique et les pivoines sont déjà en fleurs. c'est bien pour les enfants, ils peuvent jouer sans problème. A bientôt. Francine
Répondre
C
Quelles belles images ! merci merci !
Répondre
Publicité