Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
2 juillet 2012

Encore mes iris .....

Iris  Bonjour !

 

Maintenant que les iris sont en fin de floraison,

j'ai envie de vous livrer quelques photos

de ces fleurs dans toute leur beauté, sans discours ...

22 

22

22

22

22

24

24

24

22

24

24

 

 

Un témoin de toute cette scène a cru passer inaperçu ...

18

 

 

Je vous souhaite de passer une très

BonneSemaine

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
elles sont trop belles , elles ont eu le soleil qui fallait.... parce qu'aujourd'hui , on a que des ondées .... bisous
Répondre
F
De toute beauté, je les aime tous, même le petit dernier hors norme!!!!!.
Répondre
M
ils sont magnifiques ! sympa le petit visiteur <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Ils sont superbes , quelles couleurs !!!! Bisous .
Répondre
C
Effectivement il n'y a rien à dire, si ce n'est que splendide. Bonne soirée
Répondre
Publicité