Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
9 juillet 2012

Un nouveau SAL Nimuë !

Bonjour !

Après avoir brodé "Ritournel et l'oiseau" de Nimuë,  

des amies brodeuses m'ont demandé quand on en démarrerait un autre,

et plus particulièrement "La Fée et le Rouge-gorge" :

the_ro10

 

Un petit temps s'est écoulé (depuis le mois de janvier),

et quelques petits ouvrages après,

nous voici huit sur la ligne de départ :

 

Goïc, Myriam, Trésor46, Junior, Fifi3000, 

CnedraMitchounette et moi !

 

535606

 

Trêve de bavardages, voici donc la première étape

de ce nouveau SAL que je me réjouis d'accomplir avec vous ! 

Etape1-9

On commence par le haut,

après avoir indiqué le milieu de la toile en largeur.

Et on laisse le nombre de centimètres voulus pour le cadre,

et on attaque les deux ailes de la fée

attention avec un seul fil

puis la tête.

Rien de difficile, ni de très long !

 

 

A vos aiguilles et très belles petites croix !

 

BonLundi-3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohhh quelle belle broderie ! bisous cath
Répondre
V
encore un ouvrage magnifique... nimüe reste dans mes ouvrages chouchoux (vivement que l'appel des xxx me reprenne :))
Répondre
M
un joli choix pour ce nouveau SAL !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne broderie
Répondre
A
un nouveau modèle dont je vais admirer l'avancée,bises et bonne journée!
Répondre
C
Bonjour, je veux bien suivre ce SAL si c'est encore possible de s'inscrire. Ensuite il faut que je trouve la grille.
Répondre
Publicité