Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
16 juillet 2012

Un petit S.A.L. très rapide ...

Bonjour,

Il y a deux semaines sur le forum de Contons nos Points,

 Céleste a proposé de broder  

un des multiples beaux coeurs d'Isabelle Haccourt-Vautier,

celui de l'écureuil Ecureuil !

 

A raison d'une étape chaque lundi,

après déjà deux objectifs réalisés, 

voici ce que cela donne :

SAL-Ecureuil-2

 

Ce matin, une nouvelle étape va être donnée,

mon aiguille est prête !!!

 

A toutes et tous, je vous souhaite une très bonne journée !


JadoreBroder

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi je le trouve magnifique ! tu es bien patiente d'attendre les objectifs !
Répondre
C
rhoooo il est beau ! bisous cath
Répondre
M
Je crois que ce SAL va être très beau. J'ai hâte de voir la suite. Belle et douce journée à toi. (B-Maransart)
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Un bien joli modèle. Bravooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il est charmant cet écureuil...<br /> <br /> Belle journée et belle semaine Cayena !
Répondre
Publicité